Accueil Les résidences Le Fourneau - Centre National des Arts de la Rue en Bretagne Le Blog 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010

Etapes 98

Escale du Circus Ethiopia le dimanche 26 avril dans le cadre du projet Rhinocéros 98.

Retrouvez les photos de l'événement.

 

 

Réactions du jeune public
(élèves du CM1 de l'école Jean Piaget)

Nous sommes allés au Circus Ethiopia. C'était bien, il y avait beaucoup de monde. Ils sont plusieurs au moins vingt et ils souriaient tout le temps. Des grands garçons sautaient au moins à trois mètres de haut, c'était fantastique!

Céline Piriou

J'ai adoré le Circus Ethiopia pour les voltigeurs car ils faisaient beaucoup de sauts périlleux. Ils faisaient la pyramide, des galipettes etc.... Ils sont nombreux dans la troupe du Circus Ethiopia! Il n'y avait pas de présentateur et il y avait de la musique tout le temps.

Barnabé Crenn

C'était génial! Faire des ponts sur les autres et tenir mais c'est incroyable!!! Et aussi le plus petit des garçons trop marrant!!! Les filles étaient jolies, puis il y avait un garçon très mignon. Mais parlons du spectacle: il est quand même mieux que celui de ma soeur Anouk Saudemont. Je trouve que ça devrait être un record et les chanteurs chantaient drôlement bien.

Yuna Saudemont une admiratrice du Circus Ethiopia

Je suis allée voir le Circus Ethiopia. C'était des éthiopiens qui faisaient ce cirque sublime. Il y avait une chanteuse, des musiciens. Ils faisaient des acrobaties, quelques sketchs, des pyramides. Je trouve qu'ils sont très souples et marrants. Il y en avait un qui était trop top, il devait avoir 8 ans et pour son âge j'ai trouvé qu'il était un bon voltigeur, il a fait quelques sketchs super . J'ai trouvé ce circus super "clean" (génial)!!!!

Maud Pedrono

Etape de répétition pour la Cie Scène de vie à l'école de Kermeur en Plougonven du 5 au 15 mai.

Le prix de la "Jeune Compagnie Repérée" du FAR 98
a été décerné à la compagnie Pi R2 pour son spectacle "Nico et Arno".

Elle n'est pas à l'envers, celle là? Aye, aye, aye...

Dimanche 4 octobre 1998,
Cours de récré de l'école du
Binigou à St Martin des Champs.

Après une représentation du spectacle
devant plus de 400 personnes,
"Nico et Arno" reçoivent le chèque
de 10000F de la Seita des mains
de Mr le directeur de la Manufacture

11 novembre :
épidémie de Poddémie à Langolvas
.
Le Fourneau - Centre National des Arts de la Rue en Bretagne Contacts Accueil